lundi 14 mars 2011

Nouvelle catégorie : Graphisme

Je viens de me rendre compte que cela fait 1 an que je ne suis pas revenue sur mon blog.


Quoi de beau en 1 an? Rien d'extraordinaire, je me suis réconciliée avec mon copain, j'ai finis mes études (ou presque), j'ai repris la danse et j'ai continué le graphisme et les mangas.


Du coup, pour la réouverture de mon blog j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle section, A Graf'! Dans laquelle je vous présenterai mes créations graphiques, celles que je préfère bien sur et je vous expliquerai ce qui m'est venu à l'esprit en la faisant ^^


C'est parti!

Création graphique pour un membre de mon forum de famille de jeu vidéo

J'aime le bleu, le bleu c'est la vie, c'est troooo beau :D J'ai réalisé cette créa à base d'un render et d'un tuto du site renders-graphiques.fr avec mes petites touches personnelles.
L'idée c'était de faire quelque chose de lumineux, de léger, le render m'a dessuite parlé quand je l'ai vu, il représente bien le caractère de la personne à qui je destinais cette créa.

@vos com's :D

Aucun commentaire: