jeudi 17 mars 2011

Dark Maul


Voici une créa exécutée pour un fan de Star Wars new generation ;)

Il voulait Dark Maul, j'ai donc mis en avant son visage qui est quand même ce qui marque le plus quand on parle de lui. Au niveau technique j'ai voulu faire un fondu pour exprimer l'esprit "brouillard, flou, sombre" du côté obscur de la force. D'ailleurs on dirait que ce dernier émane tout autour de Dark Maul.

Ensuite j'ai voulu mettre en avant le coté cinéma en introduisant dans la signature et l'avatar des pellicules :) ça rend plutot pas mal je dois dire ^^

Et enfin mon effet sabre laser créé de bout en bout par moi a grand renforts de calques et d'effets j'en suis sacrément fière! Et faire apparaitre juste les yeux de Dark Maul ça fout trop les jetons!

Bref, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette créa :)

@ vos com's!

Aucun commentaire: