Je ne suis pas allée voir mon chéri.
En fait ce week end j'aurai du aller chez mes parents, mais le temps n'étais pas d'accord avec moi et les 20cm de neige m'ont dissuadés.
Du coup mon chéri a pensé que logiquement si je pouvais pas aller en lozere ben je pourrais venir le voir. Apres tout 20cm de neige c'est pas grand chose.
Donc moi j'ai décidé que si je ne pouvais pas faire plaisir a mes parents en allant les voir (et me faire du bien au passage car je les aimes et ils me manquent énormément) et bien je n'irai pas leur faire de la peine en allant voir mon chéri. Si ils sont malheureux, je veux être malheureuse aussi.
Ce qui bien sur n'est pas du gout du tout de mon chéri. Lui tout ce qui l'intéresse c'est que je lui manque, qu'il n'est bien que quand je suis auprès de lui, et que si je pouvais tout lâcher pour éprouver le besoin insurmontable d'être collé a lui tout les jours que Dieu fait et bien ça lui irait très bien.
Mais il a craqué! Il s'en fout complètement de ce que je peux ressentir moi.
Alors bien sur que j'aime être auprès de lui car ça le rend heureux et ça me rend heureuse aussi. Mais ça me fait aussi du bien de savoir qu'il peut passer un week end sans moi sans être malheureux. Ben c'est pas encore le cas et il fait toujours autant la gueule quand je ne fais pas ce qu'il voudrait que je fasses.
J'ai décidé de rester chez moi, je savais que cela serait dur, ça fait lgtps que je n'y suis plus habituée.
Du coup bien évidemment ça me manque, de ne pas être au France, avec les potes, en train de boire un chocolat Viennois. Bien sur que ça me manque de ne pas partager ces moments avec mon chéri. Mais lui par contre ce n'est pas parce que je suis pas là qu'il s'en privera. Tant mieux me direz-vous, au moins il se change les idées, sort de chez lui et ne passe pas ses journées sur le pc.
Faudrait savoir ce que tu veux ma fille!
Ben c'est pas compliqué, je veux juste qu'il arrête de faire la gueule paske je viens pas et qu'il m'envoi juste des sms en me disant : "La soirée était sympa, il ne manquait que toi" ou alors "Tu as bien fait de pas venir, on a rien fait d'extraordinaire, on s'est même fait chier".
C'est peut être tout con, mais je veux qu'il accepte mes choix, comme j'accepte les siens. Et qu'il arrête de tout mettre sur mon dos! Paske si ça continue a être ma faute, je vais te me lui faire une belle facture de tout ce qu'il me doit avant de partir loin de ses reproches! Si ya jamais rien qui va, vaut mieux pas insister!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire