Je me sens pas bien...
Pourquoi je me sens pas bien...
Le stress? Quelle idée aussi, pourquoi j'ai passé ma journée a rien faire au lieu de bosser??? Mais pourquoi???
Je le veux bien aussi ce stress!!!
J'ai un contrôle demain avec une matière dans laquelle je vais me planter car j'ai pas bossé et après un oral avec un prof que je hais et dont la matière me file des convulsions.
Et j'ai aussi un dossier à finir demain matin, en groupe avec deux pire faignants que moi. Comment je pourrais être motivée si on me donne pas ma chance? Je demande pas grand chose! Qu'on me fasse participer a un projet et qu'on porte de l'attention a ce que je fais, pas a mes erreurs!!!!
Jeudi un autre contrôle, puis le COPI, et après c'est fini.
Ou pas.
J'aurai des rattrapages et surtout, je rentre en entreprise. J'ai pas envie. Je veux pas la voir. Je veux pas. Je la hais. Je n'aime pas ce que je fais. Je n'aime pas les études que je fais.
J'aime rester sur mon canapé, en fixant la télé éteinte en face. Sans rien faire. Juste respirer. Et penser, ou pas, d'ailleurs ne pas penser c'est le mieux mais même quand je penses pas, j'ai ce stress qui revient tout le temps, ce malaise, cette impression d'être pas bien.
Et le pire c'est que je suis vraiment une grosse faignasse! Je me bouge pas le cul!
J'ai eu TOUTE la journée pour appeler mon psy ou prendre rdv avec un ostéo. Mais ça ma même pas traversé l'esprit. Et j'y pense maintenant, à 23h38, alors que bien évidemment tout est fermé hein.
L'autre jour que j'ai eu une crise d'urticaire assez spectaculaire, on m'a demandé pourquoi je me pointais aux urgences. Oui c'est vrai pourquoi? Reste chez toi, souffre en silence et fout nous la paix.
Après tout, personne n'a envie de me voir, ils sont mieux sans moi. Sinon c'est eux qui viendraient me voir, chez moi, parce que je leur manquerai. A moi personne me manque. Non vraiment, je n'ai besoin d'aller voir personne. Parce que je sais que ça ne m'apportera pas la paix dont mon âme à besoin.
N'ai-je que des gens autour de moi qui n'ont besoin de personne? Mais non pourtant, le nombre de gens qui vont chez les potes pour passer la soirée plutôt que de rester chez eux, j'en connais pleins!
Alors pourquoi personne ne vient chez moi? Qu'est-ce que j'ai fais? Je suis si inintéressante que ça? Je suis chiante peut être? Je parle trop? C'est quoi le problème???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire